Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
19 mai 2014

ma pochette à trésorsssss

Quand on me demande quels sont mes couleurs préférées, je ne sais pas trop quoi répondre...je dis que j'aime tout!

mais il est tant que je m'ouvre les yeux!!!

à chaque fois que je regarde quelques choses, je suis comme attirée par le rose, le violet et le bleu turquoise ( clin d'oeil à Sandrine pour le turquoise)

alors pour ma pochette à trésor, évidement j'ai fondu sur ce tissu!!!

mais c'est quoi cette pochette à trésor?

je vais vous décevoir , elle ne cache pas de billets violet, ni les futurs numéro de la loterie... mais mes trésors à moi !

il y a quelques temps je me suis offert ces petits trésors: oui oui vous avez bien lu je me suis offert!!!

bah oui à force de lancer des messages subliminales au père Noël, ma famille et tout tout, j'en avais marre que le message ne passe pas!!!

j'ai investit dans une série d'aiguilles circulaires et des jolis crochet Amour

et je dois l'avouer ces crochets sont vraiment une tuerie, plus aucune crampes, ni douleurs dans la main;;;

 

il me fallait donc une pochette à trésor ou pour faire simple une trousse nomade (tuto ici) pour ranger tout ce petit monde!

je me suis largement inspirée de celle de Caro que je trouve trop jolies ;-)

 

une pochette toute matelassée, réalisée avec le guide pour matelassage

P1060029

du passepoil rose, une attache en kibrille, une pochette de fille quoi!

P1060030

ils sont pas beau mes crochets arc en ciel...

P1060032

 

P1060063

 

P1060033

 

et pour le final, vous voyez je ne chôme pas avec mes crochets derrière ce blog ...

vous reconnaissez bébé et corps de k...

P1060036

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hannnnn mais qu elle est belle cette pochette
Répondre
L
Waouhhh une tuerie ce tissu!!! Et la pochette est magnifique !<br /> <br /> Et merci pour l'info concernant les crochets Amour. Je débute à peine mais après 10min j'ai à chaque fois une méga crampe à la main du coup je me démotive un peu!
Répondre
M
roh qu'elle est chouette cette pochette ! Avec tout ce qu'il y a dedans ! Je suis un peu comme toi j'aimerais craquer sur de fabuleux crochets et des aiguilles circulaires de compèt '. Tu as pris quelle marque ? Elles sont en bois ?
Répondre
A
Très jolie cette pochette, j'aime beaucoup !!
Répondre
Y
très belle cette pochette ! et en effet le violet/rose/turquoise vont très bien ensemble ! et ces crochets .... c'est bien tentant !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité